Vent

Drainer les organes et les rééquilibrer énergétiquement

Personnes libres, engagées, utiles aux autres, altruistes, aimant la nature, la vérité et les belles choses.

Quand elles ne sont pas dans la nature, dans le vrai, elles peuvent se sentir oppressées et éprouver des difficultés à respirer.

Les poumons étant liés énergétiquement aux intestins, cela provoque souvent des déséquilibres intestinaux.

La respiration est au cœur de vos sens. Elle contribue à votre bien-être intérieur mais elle reste fragile face aux agressions extérieures. Le remède Ê-SENSE Vent favorise le lâcher prise et les instants de méditation intérieure. Expectorant et anti-infectieux, l’eucalyptus globulus décongestionne en procurant une sensation de respiration totale, en ouvrant les bronches. L’eucalyptus staigeriana décontracte votre âme psycho-émotionnelle en vous détendant profondément et en éloignant l’anxiété et nervosité ambiantes. La cardamone calme les spasmes et dénoue les blocages et tensions qui se créent dans votre organisme. Vous êtes libre et engagée par nature. Votre altruisme vous pousse à vous rendre utile aux autres et à accomplir de belles choses. Cette démarche peut vous amener à ressentir un sentiment d’oppression avec des difficultés respiratoires. Les poumons sont en ligne énergétique avec les intestins. Pour combattre ces déséquilibres intestinaux, le fluide Vent vous apporte un souffle nouveau en donnant de l’air à votre esprit. Massez directement vos intestins et votre plexus solaire pour laisser pénétrer les huiles dans votre sang.

LES BIENFAITS DU FLUIDE

Le fl uide Vent apporte un souffle nouveau en dépoussiérant son esprit, sa conscience, son état d’être. Massez directement vos intestins et votre plexus solaire pour laisser pénétrer les huiles dans votre sang. Le résultat est rapide et efficace.

LES BIENFAITS DU SPRAY

Le spray offre la possibilité de se parfumer, en se soignant. Il peut être également déposé sur un oreiller ou comme brume pour le visage. Un sentiment de fraîcheur toute la journée !

CURE VENT

Expectorant et anti-infectieux, l’eucalyptus globulus décongestionne en procurant une sensation de respiration totale, les bronches s’ouvrent et se purifient. L’eucalyptus staigeriana décontracte l’âme psycho-émotionnelle et détend profondément, en éloignant l’anxiété et les nervosités ambiantes. La cardamone calme les spasmes et dénoue les blocages et tensions qui se créent dans l’organisme. POSOLOGIE RECOMMANDÉE: Cure de 21 jours à chaque inter-saison. Par voie orale pour drainer la rate et l’estomac et rééquilibrer vos rythmes intérieur par votre système digestif. 2 gélules matin et soir pendant les repas en cure. Si malade 4 gélules matin et soir pendant 6 jours .

ÉTIREMENT COLONNE DE CHAQUE CÔTÉ

5 minutes dans la posture Méridiens du poumon et du gros intestin. Stimule le fonctionnement du système digestif, relance la circulation sanguine en envoyant du sang neuf dans les organes. La répétition pression/compression favorise également le transit.

Position Yoga Vent