Terre

Rééquilibrer le système digestif et émotionnel

Personnes équilibrées, instinctives et intuitives, il est important pour elles de respecter leurs rythmes: cycles, nourriture, sommeil, saison…

Elles ont tendance à se laisser envahir et parasiter quand elles n’écoutent pas leurs instincts et cela peut leur créer de l’anxiété qui affecte leur digestion.

Idéal pour nettoyer votre système digestif, Le Remède Ê-SENSE Terre possède un effet détox en agissant en profondeur sur vos organes. Composé de romarin à verbénone, de basilic tropical, de ravintsara aromatique et de coriandre, il filtre votre foie, rééquilibre votre organisme, apaise vos ballonnements et fermentations liées à la digestion. Vos tensions émotionnelles et vos crispations concentrées sur le plexus solaire disparaissent : vous sentez reboostée et redynamisée !


Vous êtes équilibrée, instinctive et intuitive, vous avez besoin de retrouver un rythme vital au niveau du cycle alimentaire et du sommeil… Le remède Ê-SENSE Terre vous accompagnera, en évacuant l’anxiété qui vous envahit au quotidien et vous pollue l’esprit. Avec le fluide Ê-SENSE Terre, vous serez libérée d’un poids au niveau digestif dans votre for intérieur : une nouvelle vie s’ouvre à vous !

LES BIENFAITS DU FLUIDE

Le remède Terre vous accompagne chaque jour. Il évacue l’anxiété et dépollue l’esprit. Ce fluide aide à la libération de lourdeurs digestives, provoquant des changements et des délivrances profondes. Un nouveau chemin se dessine, celui de la sérénité !

LES BIENFAITS DU SPRAY

Le spray offre la possibilité de se parfumer, en se soignant. Il peut être également déposé sur un oreiller ou comme brume pour le visage. Un sentiment de fraîcheur toute la journée !

CURE TERRE

Le remède Terre possède un effet détox, agissant en profondeur sur les organes. Il filtre le foie et rééquilibre l’organisme, il apaise les ballonnements et les fermentations liés à la digestion. Il agit également sur la fatigue, l’épuisement, la faiblesse et le manque d’énergie. POSOLOGIE RECOMMANDÉE: Cure de 21 jours à chaque inter-saison. Par voie orale pour drainer la rate et l’estomac réequilibrer vos rythmes intérieur par votre système digestif. 2 gelules matin et soir pendant les repas en cure. Si malade 4 gelules matin et soir pendant 6 jours .

POSTURE DE LA FOUDRE

5 minutes dans la posture Tous les méridiens du bas du corps dont la rate et l’estomac sont stimulés grace à la compression des orteils.