Montagne

Sentiment de légèreté et de bien-être

Personnes persévérantes, résistantes, sensuelles, sensitives et sensorielles, pour qui tout passe par les sens.

Elles sont extrêmement sensibles, ont besoin d’être rassurées, aimées (regardées, touchées, écoutées) sinon peuvent développer un manque de confiance en elles et un sentiment d’infériorité.

Elles peuvent souffrir de dysfonctionnements lymphatiques et circulatoires au niveau des jambes.

Tensions libérées, sensualité retrouvée. Avec Le Remède Ê-SENSE Montagne, renforcez votre système émonctoire lymphatique, en fluidifiant la circulation sanguine dans vos jambes, pour retrouver le chemin de la considération des autres. La Rosemary cinéole donne de l’élan, augmente la tension sanguine et renforce votre aura. Le Cyprès harmonise votre quotient psycho-émotionnel, délaissant les énergies négatives autour de vous. Le cèdre de l’Himalaya aux bienfaits antispasmodiques, drainants et stimulant revitalise la circulation artérielle. Vous êtes persévérante, résistante tout en étant sensuelle, sensitive et sensorielle. Vous avez besoin d’être rassurée, eût égard à votre sensibilité extrême. Avec Le Fluide Montagne, vous atteindrez les sommets de la réassurance et regagnerez une confiance que vous croyiez perdue.

LES BIENFAITS DU FLUIDE

Avec le fluide Montagne, tu atteins les sommets de l’assurance et tu regagnes une confiance que tu croyais perdue. Des tensions libérées et une sensualité retrouvée te permettront de mieux voir du sommet de la montagne. Drainant et stimulant, le fluide revitalise la circulation sanguine.

LES BIENFAITS DU SPRAY

Le spray offre la possibilité de se parfumer, en se soignant. Il peut être également déposé sur un oreiller ou comme brume pour le visage. Un sentiment de fraîcheur toute la journée !

CURE MONTAGNE

Pour tous les troubles féminins… Il fluidifie également la circulation sanguine dans les jambes. Le romarin 1.8 cinéole donne de l’élan, augmente la tension sanguine et renforce l’aura. Le cyprès harmonise le quotient psycho-émotionnel. Le cèdre de l’Himalaya est réputé pour les bienfaits antispasmodiques qu’il procure. Il draine, stimule et revitalise la circulation artérielle. POSOLOGIE RECOMMANDÉE: Cure de 21 jours à chaque inter-saison. Par voie orale pour drainer la rate et l’estomac et rééquilibrer vos rythmes intérieur par votre système digestif. 2 gélules matin et soir pendant les repas en cure. Si malade 4 gélules matin et soir pendant 6 jours .

DEMI-CHANDELLE

5 minutes dans la posture Ouvre la circulation énergétique du petit bassin et des hanches, favorise la circulation du sang et des lymphes. Soulages les douleurs centripètes.