Feu

Lâcher prise face au mental

Personnes intuitives, pensées bien organisées, fidèles qui s’attachent, sportives et qui aiment avoir un corps athlétique.

Elles ont besoin de bouger pour échapper au surmenage intellectuel, (à s’en réveiller la nuit).

Elles ont tendance à ne pas boire suffisamment et manquer de zinc et de fer.

Dormir est essentiel pour une vie saine et équilibrée, c’est pour cette raison que Le remède Ê-SENSE Feu agit directement sur le sommeil, en se concentrant sur les troubles intestinaux et de concentration. L’Ylang-Ylang s’attaque directement à votre anxiété nerveuse, tout en chassant les pensées négatives de votre subconscient. Équilibre les intestins votre deuxième cerveau. Il est reconnu pour ses vertus apaisantes sur le système nerveux. Fini le stress, les tensions et les sensations de déprime. Agissant directement sur le mental, le Patchouli aide au lâcher prise et à la stimulation du désir, en diffusant des ondes positives. La menthe poivrée apaise votre émotivité excessive et le manque de discernement en libérant ses vertus. Vous êtes intuitive et bien organisée. Vous aimez vous dépenser et bouger. Le sport fait partie intégrante de votre vie pour échapper au surmenage du quotidien. Pour lutter contre les insomnies qui nuisent à votre sommeil réparateur, le remède Ê-SENSE Feu, sous forme de gélules, prend le relais en vous régénérant de l’intérieur et en vous permettant de replacer votre âme au centre. En massage, le remède Ê-SENSE Feu se distingue par son pouvoir relaxant. En fluide de bain ou après un effort physique important, la menthe poivrée agit profondément sur les douleurs musculaires et temporales.

LES BIENFAITS DU FLUIDE

En massage, le remède Feu se distingue par son pouvoir relaxant. En fluide de bain ou après un effort physique important, la menthe poivrée agit profondément sur les douleurs musculaires et temporales.

LES BIENFAITS DU SPRAY

Le spray offre la possibilité de se parfumer, en se soignant. Il peut être également déposé sur un oreiller ou comme brume pour le visage. Un sentiment de fraîcheur toute la journée !

CURE FEU

Dormir est essentiel pour une vie saine et équilibrée, c’est pour cette raison que le remède Feu agit directement sur le sommeil, en se concentrant sur les troubles intestinaux et de concentration. L’ylang-ylang équilibre les intestins, votre deuxième cerveau. Il est reconnu pour ses vertus apaisantes sur le système nerveux. POSOLOGIE RECOMMANDÉE: Cure de 21 jours à chaque inter-saison. Par voie orale pour drainer la rate et l’estomac et rééquilibrer vos rythmes intérieur par votre système digestif. 2 gélules matin et soir pendant les repas en cure. Si malade 4 gélules matin et soir pendant 6 jours .

LE PAPILLON

5 minutes dans la posture Meridiens des intestins et du poumon. Calme le cerveau et aide à la concentration. Détend et apaise le corps et l’esprit.