Ciel

Retrouver sa force d’action

Personnes créatives, lumineuses, entreprenantes et dotées d’une grande énergie.

Elles ont besoin de mouvements pour exprimer leur créativité et leurs émotions.

En cas de blocage elles peuvent ressentir de la colère contre elles-mêmes.

Elles relient ce qui leur arrive à leurs expériences passées.

Elles sont sensibles à l’injustice et peuvent développer de la rancune.

Les peurs et les obsessions peuvent gangréner votre quotidien et développer des blocages. Le remède Ê-SENSE ciel contribue à vous débarrasser de ces troubles en ciblant un trio d’organes essentiels : le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Le romarin à verbénone filtre votre foie en agissant tel un détoxifiant hépatique. Le laurier active l’énergie en douceur en renforçant votre pouvoir de concentration et augmentant votre capacité de mémoire. Apaisante et rafraîchissante, la menthe poivrée apaise les tempéraments explosifs et irritables, en vous aidant à garder la tête froide. Riche en vitamine C, le citron booste le système immunitaire et élimine les toxines présentes dans votre corps.

Vous appartenez à cette catégorie de personnes créatives et lumineuses. Votre énergie est telle que vous êtes entreprenante. Trop de mouvement peut générer des tensions et des blocages émotionnels, développant une sensibilité à l’injustice et à la rancune. Pour exfiltrer ce trop-plein d’énergie négative, le Fluide Ciel peut vous aérer l’esprit et donner de la légèreté à votre corps.

LES BIENFAITS DU FLUIDE

Appliquer sur les tempes en cas de maux de tête. La menthe poivrée apaise les tempéraments explosifs et irritables. Le fluide Ciel aère l’esprit et donne de la légèreté au corps physique et mental.

LES BIENFAITS DU SPRAY

Le spray offre la possibilité de se parfumer, en se soignant. Il peut être également déposé sur un oreiller ou comme brume pour le visage. Un sentiment de fraîcheur toute la journée !

CURE CIEL

Le remède Ciel nettoie un trio d’organes essentiels : le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Le romarin à verbénone filtre le foie en agissant tel un détoxifiant hépatique. Le laurier active l’énergie en douceur en renforçant la concentration. Apaisante et rafraîchissante, la menthe poivrée calme les tempéraments explosifs et irritables, maintenant un équilibre mental. Riche en vitamine C, le citron booste le système immunitaire et élimine les toxines présentes dans le corps. POSOLOGIE RECOMMANDÉE: Cure de 21 jours à chaque inter-saison. Par voie orale pour drainer la rate et l’estomac et rééquilibrer vos rythmes intérieur par votre système digestif. 2 gélules matin et soir pendant les repas en cure. Si malade 4 gélules matin et soir pendant 6 jours .

POSTURE DE L’ENFANT, GENOUX ÉCARTÉS

5 minutes dans la posture Elle stimule la vésicule biliaire, le foie souvent surchargé par les excès de table et l’alcool et aussi les reins et la vessie pour relancer l’élimination des fluides en excès dans le corps. Petit plus, elle aide à dormir...